. Dirage powered bij DST

Facebook YouTube DST Yahoo Group

Nouvelles

Dirage 2018
17 juin
Den Amer / Diest


1350 m²


Entrée 4€


l'accès des visiteurs
9 - 14h

Diest

DIRAGE

DIRAGE est l'abréviation de "Diesters Radio Gebeuren", ce qui signifie "Activités de Radio Diest"
C'est sous ce nom que la section U.B.A de Diest organise depuis 1987 sa brocante annuelle pour radio-amateurs où le débutant, tout comme l'amateur expérimenté, peut trouver, sans aucun doute, ce qu'il recherche.
A l'origine, DIRAGE était un événement plutôt local, fréquenté principalement par les membres de Diest qui y revendaient leur surplus de matériel. A cette époque nous étions déjà très satisfaits lorsque nous pouvions accueillir une centaine de visiteurs. Par la suite, la croissance constante, chaque année, tant de l'offre de matériel que du nombre de visiteurs, nous a conduits, à plusieurs reprises, à rechercher un nouvel emplacement et, finalement arriver à la conclusion qu'aucune salle vraiment adaptée n'était disponible sur Diest.

Nous avons complètement changé le style de notre manifestation en 2008. Nous avons d'abord choisi un nouvel emplacement, plus agréable et mieux situé, à Lummen. Nous avons ensuite abandonné le vieux concept de la bourse d'échange et avons totalement remanié l'organisation de cet événement. Cette édition 2008 fut un vrai succès !

Cette année également, nous accueillerons des dizaines de stands où vous trouverez un large choix de matériel neuf ou de seconde main : composants, appareils de mesure, émetteurs, récepteurs, antennes, kits de montage, ordinateurs etc.. etc.. DIRAGE est donc devenu l'événement incontournable pour tout radio-amateur!

flyer 2017